L'AMICALE DU PERSONNEL (APCH) : QUI SOMMES NOUS ?
L'amicale du personnel du Centre Hospitalier est une association Loi 1901 créée en 1956 |
Son fonctionnement est assuré par des bénévoles, actifs et retraités, des Hôpitaux Drôme Nord, et par une personne salariée par l'amicale, deux jours par semaine.
Le bureau : Co-Présidentes : Anne Marie Bedzick -Danielle Gerboud - Marie Hélène Parreault Trésorier : Georges Courby Trésorière Adjointe : Corine Fay Secrétaire : Nicole Collus Secrétaire adjointe : Ghislaine Abisset Membres actifs : Ghislaine Abisset, Anne Marie BEDZIK, Elise BONNAND, Sylviane CHAIRON, Nicole COLLUS, Georges COURBY, Chantal DARLET, Laurence DUC, Corinne FAY, Danielle GERBOUD, Laurence Girard, Marie Hélène PARREAULT, Cyrille RUDAS Salariée : Carole Bordier |
Les objectifs : |
|
Mais les activités de l'amicale ne doivent pas se résumer à celles de prestataire de service. Votre soutien est indispensable pour la promouvoir : idées, participation, engagement, aide ponctuelle y contribuent. Nous comptons sur votre intérêt pour maintenir le climat de convivialité qui existe depuis sa création.
Il n'est jamais trop tard pour prendre votre carte d'adhésion ! Son prix est inchangé : 20 € - (validité du 1er janvier au 31 décembre ) Nous rappelons que le fonctionnement de l’amicale repose essentiellement sur vos adhésions. Elles permettent de pérenniser toutes les activités et rémunérer notre employée Carole sans laquelle l’APCH ne pourrait pas fonctionner. Mais la baisse du nombre d'adhésions ne permet pas d’assumer totalement les frais de fonctionnement de l'amicale dont la rémunération de notre salariée. Pour pallier à un déficit constant, nous avons passé avec nos fournisseurs une convention de reversion de 5 % sur les ventes groupées. Pour les fournisseurs qui ne peuvent pas appliquer cette convention, l'amicale demandera directement à l'adhérent cette participation sous la forme de 4% de la commande. "Profiter des avantages de l’APCH sans y adhérer met l'amicale en danger et la conduit à moyen terme vers sa fermeture" .
|